C'est Lundi, que lisez-vous?

C’est Lundi, que lisez-vous? 27/06/16

Bonjour tout le monde!

On se retrouve aujourd’hui pour mon tout premier «  C’est Lundi, que lisez-vous? »

Mais qu’est-ce qu’un « C’est Lundi, que lisez-vous? » ???

C’est un petit rendez-vous chaque semaine anglophone, repris en français par Galleane, consistant à répondre à ces trois questions:

    Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    Qu’est-ce que je lis actuellement ?
    Que vais-je lire ensuite ?

Je le ferrai donc chaque Lundi, en espérant vous faire partager mes lectures!

Alors, qu’est-je lu la semaine passé?

PicturesBookTrumblr 040.jpg

 

 

« la 5ème Vague » de Rick Yancey…

J’ai tellement adoré ce livre! Je ne voulais plus m’en séparer, je l’ai lu en seulement quatre jours. L’histoire m’a aspirée, j’étais complétement plongée dedans! Je me suis attachée aux personnages, et au fur et à mesure de la lecture les façonnais selon l’histoire… J’ai vraiment hâte de lire la suite!

(Une chronique dessus bientôt)

 

PicturesBookTrumblr 049.jpg

J’ai lu aussi.

Geek Girl de Holly Smale.

Une lecture que j’ai aussi beaucoup appréciée! Assez légère et rapide, parfaite pour lire et bronzer au soleil! ce livre m’a fait rire et compatir. Je conseil vivement de le lire!!

 

PicturesBookTrumblr 052

La semaine précédente j’ai aussi commencé le lecture de Bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien .. Je dis bien « commencé », je n’ai pas accroché du tout, j’ai déjà vu le film, je connais donc l’histoire ne me passionnait pas vraiment…

 

Qu’est-ce que je lis actuellement ?

PicturesBookTrumblr 055.jpg

Je suis entrain de lire « Vampire Diaries » de L.J.Smith.

J’en suis qu’aux premières pages et j’apprécie! J’ai regardé un épisode de la série un jour et j’ai beaucoup aimé, le livre m’a tout de suite attirée!!

 

Que vais-je lire ensuite?

J’ai une jolie pile de livre à lire, alors je ne sais vraiment pas!! je verrai selon mes envies!!

 

J’espère que ce post vous a plu, n’hésitez pas à mettre un petit commentaire!

Une réflexion au sujet de « C’est Lundi, que lisez-vous? 27/06/16 »

Laisser un commentaire